Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Nouveaux multiwan haut débit – Série Vigor 2865

DrayTek annonce le lancement d’une nouvelle série de modem-routeurs Multi-WAN avec double WAN SIM intégré, la série Vigor2865L.

La série Vigor265 aidera les utilisateurs à tirer le meilleur parti des connexions à très haut débit et offrira de nombreuses fonctionnalités pour la sécurité, la qualité de service et la gestion à distance.

«S’appuyant sur le succès des séries Vigor 2860 et 2862, DrayTek France est ravi de proposer de nouveaux modem-routeurs pour les succursales et les bureaux à domicile exigeants », a déclaré Fabrice Jard, directeur développement et stratégie. « La série Vigor2865 offre la fiabilité et la flexibilité que vous attendez d’un produit DrayTek.

Composé d’un port WAN DSL (VDSL2/ADSL2+) et d’un port 1x WAN GbE, on peut également utiliser des connexions WAN via les ports USB et les interfaces Wi-Fi, pour atteindre jusqu’à 6 WAN actif permettant plus d’applications réseau pour les entreprises. Outre les interfaces matérielles de la série Vigor2865, la série Vigor2865 LTE dispose de 2 emplacements SIM de taille standard pour établir une connexion LTE WAN. Elle est conforme à la norme LTE Cat 6 et peut fournir une vitesse fulgurante allant jusqu’à 300/50 Mbps (DL / UL). La série Vigor 2865 LTE possède plusieurs fonctionnalités de classe affaires et en fait le routeur ultime faite pour les PME. La série intègre des fonctions 802.11ac des modèles Wi-Fi.

Pour les entreprises – connectant plusieurs sites ou travailleurs distants – la série Vigor2865 prend en charge jusqu’à 32 tunnels VPN actifs simultanément , avec des tunnels VPN IPsec, SSL… rapides et sécurisés.

Caractéristiques principales de la série Vigor 2865:

  • Modem-Routeur WAN DSL + Ethernet Gigabit avec équilibrage de charge et basculement
  • Débit VPN IPsec jusqu’à 800 Mbps
  • 32 tunnels VPN LAN-to-LAN et télétravailleur distant
  • 16 tunnels VPN SSL DrayTek
  • Ports LAN RJ-45 5 + 1 Gigabit
  • 4G / LTE avec double carte SIM pour le deuxième opérateur de secours (modèles “ L ”)
  • AC1300 – 11ac ‘Wave 2’ Dual Band Wireless (modèles ‘ac’)
  • 8 sous-réseaux LAN avec VLAN (basés sur les ports / 802.1q)
  • Pare-feu SPI et filtrage de contenu
  • Compatible avec la plateforme de gestion centralisée VigorACS

Pour plus d’informations, veuillez contacter DrayTek France

Fabrice Jard – Directeur développement et stratégie : info@draytek.fr
Contact marketing : marketing@draytek.fr
T. 0175432870

You May Also Like

Solutions

Cette vidéo présente une solution pour le télé-travail et comment améliorer l'expérience des applications critiques pour l'entreprise grâce à la fonction App QoS.

Application

Cette article explique 5 exemples d'utilisations des ports USB intégrés au modem et routeur Vigor

Le savez vous

Cette article explique comment choisir un switch et les différences

Le savez vous.....

Routeurs de qualité professionnelle avec plusieurs interfaces WAN pour améliorer la vitesse Internet et fournir un basculement transparent.