Le VigorSwitch FX2120 de DrayTek est un commutateur 10 Gigabit complet avec 12x ports SFP+ pour uplink/downlink et 1x port console. Il est bien adapté aux réseaux des FAI et des entreprises avec une transmission de données intensive.
Le FX2120 prend en charge OpenFlow 1.3, ce qui lui permet d’être un commutateur évolutif et l’épreuve du temps. Il peut aussi bien fonctionner en mode commutateur traditionnel ou en commutateur SDN.
Équipé de fonctions de couche 3, dont le serveur DHCP et le routage VLAN, le VigorSwitch FX2120 améliore la durabilité et l’efficacité du réseau local, quelle que soit la passerelle. De plus, avec la détection et la prévention des conflits IP, la surveillance ONVIF, ping watchdog et bien plus encore, c’est le commutateur équilibré qui apporte des fonctions avancées dans les environnements pour les PME.
Ce commutateur de nouvelle génération peut être géré de manière autonome, mais également en local ou à distance aux travers des différentes plateforme de supervision que DrayTek peut proposer afin de simplifier les déploiements, la surveillance, la configuration et bien plus encore propose. Cela va du « SWM » fonction de contrôleur de switch intégré sans coût de licence supplémentaire dans la plupart des modems et routeur multiwan, à « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.
Avec 240G de capacité de commutation, ce commutateur est le matériel adéquate pour les clients ayant de transmission importante.


Solution SDN
