Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

VigorAP 1000C

VigorAP 1000

DrayTek annonce son nouveau point d’accès sans fil Plafonnier VigorAP 1000C. Découvrez cette page de présentation du VigorAP1000C

VigorAP 1000C

Point d’accès Mesh Plafonnier Tri-band

Le VigorAP 1000C est points d’accès sans fil Plafonnier Mesh. Idéal pour les structures d’accueil, les bureaux et les campus. Ils prennent en charge le fonctionnement autonome et peut également s’intégrer aux routeurs DrayTek ou à la plate-forme VigorACS pour une gestion centralisée. Il est conçu pour fournir une connexion sans fil fluide en prenant en charge la norme 802.11ac et en fournissant des fonctionnalités avancées, telles que AirTime Fairness, Band Steering, Roaming assistée par AP, la gestion de bande passante ou répartition de charge entre AP.

[spacing desktop_height=”30″ mobile_height=”20″ smobile_height=”20″][buttons text=”DÉTAILS” link_url=”https://new.draytek.fr/produits/ap/wifi-interne/vigora-802/”]
[spacing desktop_height=”90″ mobile_height=”60″ smobile_height=”60″]

Le point d’accès sans fil Plafonnier PoE VigorAP 100C est un borne WiFi à triple bande 802.11ac. Doté des technologies avancées d’itinérance assistée par point d’accès, de pilotage de bande et d’équité du temps d’antenne, il est conçu pour augmenter optimisation du signal et la vitesse. Il permet d’assurer une couverture parfaite et d’accueillir plus d’utilisateurs.

Le VigorAP 1000C complète parfaitement tout réseau intérieur avec un point d’accès ou routeur racine Mesh ; ou il peut être utilisé comme un prolongateur de portée réseau efficace pour une entreprise nécessitant une connexion solide, rapide et fiable. Grâce à l’utilisation de plusieurs points d’accès Mesh, un réseau peut sauter sans fil entre les nœuds, créant ainsi une connectivité qui s’étend sur un grand bureau ou sur plusieurs étages d’une entreprise, offrant la totalité de la connexion haut débit à chaque appareil client du réseau.

Le nouveau VigorAP 1000C peut être géré de manière centralisée via le nouveau système de gestion VigorConnect sur un réseau local, ou entièrement géré à distance sur des sites avec le VigorACS, la plate-forme de gestion centrale de DrayTek. Les deux systèmes permettent un provisionnement évolutif, une configuration, des mises à jour programmées du micrologiciel et une gestion à grande échelle. Toute en possible également de le gérer de façon autonome, il peut aussi être administré depuis certains routeurs DrayTek proposant le fonction APM (contrôleur d’AP)

Principales caractéristiques:

Tri-band
Optimisation automatique
2 ports LAN Gigabit
Optimisation sans fil
Compatibilité VigorConnect / VigorACS / APM

[spacing desktop_height=”90″ mobile_height=”60″ smobile_height=”60″]
[spacing desktop_height=”90″ mobile_height=”60″ smobile_height=”60″]

You May Also Like

Actualité

Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Actualité

Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Business

VigorConnect permet de gérer gratuitement jusqu'à 100 points d'accès / commutateurs Vigor sur le réseau local