Nouveau produit
VigorSwitch P2280x

Le VigorSwitch P2280x est un commutateur Gigabit 10 GbE avec 24 ports PoE+ Gigabit et 4 ports de liaison montante SFP+ 10GbE pour des liaisons montantes à bande passante élevée vers les serveurs, le stockage en réseau et les commutateurs.

Le budget d’alimentation PoE de 400 watts fournit une puissance suffisante via Ethernet, à chacun de ses 24 ports LAN Gigabit compatibles PoE/PoE+. Prenant en charge jusqu’à 30 watts par port, il peut facilement alimenter un grand nombre de caméras IP, de téléphones IP, de points d’accès sans fil et d’autres périphériques PoE.
Avec une capacité de commutation de 120 Gbps et un taux de transfert de 41,7 Mbps (64 octets), ce commutateur hautes performances garantit une transmission rapide des données dans les réseaux modernes.
La fonctionnalité de voix automatique VLAN et QoS peut être utilisée pour améliorer la qualité des appels VoIP sur le réseau.
Vous pouvez regrouper jusqu’à 8 ports à l’aide de l’agrégation de liens afin de fournir un lien à bande passante élevée entre des commutateurs en cascade.
De plus, le VigorSwitch peut être géré et surveillé de manière centralisée à partir d’un routeur Vigor pris en charge, ce qui simplifie de nombreuses tâches de configuration.

Les derniers nés de notre portefeuille de produits, les VigorSwitch P2540xb et G2540xb sont des commutateurs réseau 10G hautes performances, entièrement gérés, qui disposent de six ports 10G SFP+ et d’une large gamme de protocoles de sécurité à un prix ultra-compétitif. Ces appareils compacts et faciles à installer peuvent se multiplier en connectant des réseaux séparés avec des capacités de routage avancées de couche 2+, prenant en charge des fonctions de couche 3 telles que les routes statiques et le routage VLAN. En plus des fonctions de pointe, les commutateurs donnent accès à de nouveaux niveaux d’intelligence grâce à des capacités de surveillance améliorées et à la suite logicielle de DrayTek.
Le VigorSwitch P2540xb est un commutateur intelligent conçu pour offrir des performances et une fiabilité supérieures et rationaliser intelligemment les opérations réseau. Ce commutateur alimenté fournit un budget PoE+ maximum de 400W par port, via des interfaces 802.3at ou 802.3bt, avec des options d’entrée d’alimentation simultanées de 24V et 48V. Le commutateur prend en charge à la fois les équipements d’alimentation IEEE 802.3af et les appareils de forte puissance tels que les téléphones IP, les caméras IP et les points d’accès, afin de garantir le déploiement efficace de solutions critiques dans votre environnement professionnel.
« L’ajout des VigorSwitch P2540xb et G2540xb à la gamme de commutateurs permet à DrayTek de fournir une solution plus profonde et plus personnalisée à un public plus large. Les entreprises comptent aujourd’hui sur la puissance, la vitesse et l’efficacité de leur réseau – et les nouveaux modèles 10G répondent à la demande de haute performance, de polyvalence et d’échelle ».
Le P2540xb et le G2540xb ont tous 6 ports SFP+ dédiés pour les liaisons montantes, chacun fonctionnant jusqu’à 10 Gigabits par seconde, offrant une puissance et une flexibilité énormes dans la structure du réseau et permettant des liaisons à large bande passante vers le stockage connecté au réseau, les serveurs et d’autres commutateurs pour éviter les goulots d’étranglement. Ils peuvent fonctionner en mode autonome et être gérés via une interface Web ou, si vous avez besoin de gérer et de surveiller le commutateur à distance, vous pouvez configurer le commutateur de manière transparente via VigorACS, la plate-forme de gestion centrale de DrayTek


- Commutateur Gigabit administrable 2+ de 54 ports
- 48 x ports Gigabit Ethernet avec PoE+ (modèle P)
- 6 x SFP+ 10G
- 216Gps de capacité de commutation
- Ports PoE compatibles 802.3at et 802.3af fournissant jusqu’à 30 W par port
- Budget d’alimentation PoE de 400 watts
- Programmation PoE et cycle d’alimentation Ping watchdog
- VLAN basés sur les ports et étiquetés 802.1q
- VLAN de voix et de surveillance avec QoS (mode OUI) offrant une meilleure qualité d’appel et de vidéo
- Conforme à ONVIF (Open Network Video Interface Forum)
- QoS avec 8 files d’attente pour la hiérarchisation du trafic
- Prévention des conflits IP pour éviter les conflits IP causés par des hôtes mal configurés ou malveillants
- Conforme à l’IEEE 802.3az (Energy-Efficient Ethernet)
- Prise en charge de SNMP v1/v2c/v3, RMON et Syslog pour la surveillance du réseau
- Mise en miroir des ports et agrégation de liens
- Conforme aux fonctionnalités de gestion centrale des commutateurs des appareils DrayTek Vigor pour une gestion simplifiée du réseau En savoir plus
- Conforme au logiciel gratuit VigorConnect pour la gestion du réseau local En savoir plus
- Prend en charge le logiciel de gestion centrale VigorACS 3 pour la gestion à distance
- 2 ans de retour à la garantie de base
Actualité
Nouveau DrayTek PoE+ (400W) 16 Ports L2+ 2,5Gbps / 4 Ports 10G SFP+ – VigorSwitch PQ2200xb – compatible VigorACS
Switch L2+ 16Ports PoE 2,5Gbps / 4 ports 10G SFP+

DrayTek, en tant que constructeur innovant dans l’industrie des réseaux, présente une autre solution de réseau avancée VigorSwitch avec PoE++ pour le réseau d’entreprise à l’échelle du bâtiment équipé de WiFi 6. Le VigorSwitch PQ2200xb est un commutateur central qui offre de hautes performances 10G SFP+ pour la liaison montante/descendante et 2.5G SFP+ pour le LAN. Il prend en charge les fonctions avancées de couche 3, le serveur DHCP et le VLAN. Avec ses 16 ports 2,5GbE PoE+ et 4 ports 10G SFP+ il permet d’intégrer davantage de périphériques IoT dans votre réseau local et de meilleurs performances WiFi sans fil.
Le VigorSwitch PQ2200xb peut être géré de manière autonome mais aussi localement ou à distance grâce aux différentes plateformes de gestion que DrayTek propose pour simplifier les déploiements, la surveillance, la configuration et bien plus encore. Cela inclut le contrôleur de commutateur intégré « SWM », « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.
« SWM » fonction de contrôleur de switch intégré sans coût de licence supplémentaire dans la plupart des modems et routeur multiwan, à « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.



- Commutateur Gigabit administrable de couche 2+ à 20 ports
- 16 x 2,5 ports Gigabit Ethernet
- 4 ports combos Gigabit RJ-45/SFP
- 1 x port de console RJ-45
- Capacité de commutation de 160 Gbit/s
- VLANS de voix et de surveillance avec QoS (mode OUI) offrant une meilleure qualité d’appel et de vidéo
- Conforme à ONVIF (Open Network Video Interface Forum)
- QoS avec 8 files d’attente pour la hiérarchisation du trafic
- Fonctionnalités de sécurité au niveau de l’entreprise
- 802.1x Sécurité des ports, ACL, IP Source Guard et DHCP Snooping
- Contrôle d’accès (adresse IPv4, IPv6 et MAC)
- Prévention des conflits IP pour éviter les conflits IP causés par des hôtes mal configurés ou malveillants
- Prise en charge d’IPv6 avec MLD Snooping, IPv6 ACL et IPv6 DNS Resolver
- Authentification par base de données locale, plusieurs serveurs RADIUS et TACACS+
- Conforme à l’IEEE 802.3az (Ethernet économe en énergie)
- Prise en charge de SNMP v1/v2c/v3, RMON et Syslog pour la surveillance du réseau
- Mise en miroir des ports et agrégation des liens
- Conforme aux fonctionnalités de gestion des commutateurs centraux des appareils DrayTek Vigor pour une gestion simplifiée du réseau
- Conforme au logiciel gratuit VigorConnect pour la gestion du réseau local En savoir plus
- Prend en charge le logiciel de gestion centrale VigorACS 3 pour la gestion à distance
- 2 ans de garantie de base
Actualité
Nouveau DrayTek PoE+ (400W) 28-Port Web Smart Managed Gigabit Switch – P1282 – compatible VigorACS
Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Le VigorSwitch P1282 est un commutateur Web Smart Manageable PoE+ avec 24 ports PoE/PoE+ Gigabit Ethernet et 4 ports combo SFP/GbE pour modules à fibre optique ou câbles DAC.
Chacun des 24 ports Gigabit Ethernet PoE/PoE+ prend en charge les normes PoE 802.3at et 802.3af, fournissant jusqu’à 30 W par port (avec un budget d’alimentation total de 400 watts). Cela fournit une alimentation pour les appareils tels que les points d’accès sans fil, les téléphones IP et les caméras IP, sans avoir besoin d’installer d’adaptateurs supplémentaires.
Le VigorSwitch P1282 s’intègre à de nombreuses fonctions réseau des routeurs DrayTek, y compris la QoS, la mise en miroir des ports, la sécurité du réseau VLAN, le protocole Spanning Tree et le SNMP. Ce commutateur est entièrement conforme au protocole Ethernet économe en énergie IEEE 802.3az et peut être configuré à partir de routeurs DrayTek qui prennent en charge la gestion centrale des commutateurs. La fonction Voice VLAN identifie automatiquement le trafic VoIP et l’attribue au VLAN désigné, et offre la meilleure qualité d’appel possible.
Ce commutateur peut être géré de manière autonome, mais également en local ou à distance aux travers des différentes plateforme de supervision que DrayTek peut proposer afin de simplifier les déploiements, la surveillance, la configuration et bien plus encore propose. Cela va du « SWM » fonction de contrôleur de switch intégré sans coût de licence supplémentaire dans la plupart des modems et routeur multiwan, à « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.


- Commutateur Gigabit Smart Web à 28 ports
- 24 x ports Gigabit Ethernet avec PoE+
- 4 x ports combinés Gigabit RJ-45/SFP
- Ports PoE compatibles 802.3at et 802.3af fournissant jusqu’à 30 W par port
- Budget d’alimentation PoE de 400 watts
- Programmation PoE et cycle d’alimentation Ping watchdog
- VLAN basés sur les ports et étiquetés 802.1q
- VLAN de voix et de surveillance avec QoS (mode OUI) offrant une meilleure qualité d’appel et de vidéo
- Conforme à ONVIF (Open Network Video Interface Forum)
- QoS avec 8 files d’attente pour la hiérarchisation du trafic
- Prévention des conflits IP pour éviter les conflits IP causés par des hôtes mal configurés ou malveillants
- Conforme à l’IEEE 802.3az (Energy-Efficient Ethernet)
- Prise en charge de SNMP v1/v2c/v3, RMON et Syslog pour la surveillance du réseau
- Mise en miroir des ports et agrégation de liens
- Conforme aux fonctionnalités de gestion centrale des commutateurs des appareils DrayTek Vigor pour une gestion simplifiée du réseau En savoir plus
- Conforme au logiciel gratuit VigorConnect pour la gestion du réseau local En savoir plus
- Prend en charge le logiciel de gestion centrale VigorACS 3 pour la gestion à distance
- 2 ans de retour à la garantie de base
-
Actualité11 mois ago
Nouveau DrayTek PoE+ (400W) 16 Ports L2+ 2,5Gbps / 4 Ports 10G SFP+ – VigorSwitch PQ2200xb – compatible VigorACS
-
Actualité12 mois ago
Nouveau DrayTek PoE+ (400W) 28-Port Web Smart Managed Gigabit Switch – P1282 – compatible VigorACS
-
Actualité4 mois ago
Comment configurer des tunnels VPN entre les routeurs Vigor enregistrés par SD-WAN sur ACS 3 ?
-
Actualité8 mois ago
Comment activer les fonctionnalités SD-WAN
-
Actualité8 mois ago
Nouveaux Switch 6 ports 10G / 48 ports GbE – Géré
-
Actualité1 an ago
Vulnérabilité d’exécution de code à distance non authentifiée par les routeurs DrayTek (CVE-2022-32548)