Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nouveau produit

VigorSwitch P2280x

Switch P2280x
[spacing desktop_height=”90″ mobile_height=”60″ smobile_height=”60″]

Le VigorSwitch P2280x est un commutateur Gigabit 10 GbE avec 24 ports PoE+ Gigabit et 4 ports de liaison montante SFP+ 10GbE pour des liaisons montantes à bande passante élevée vers les serveurs, le stockage en réseau et les commutateurs.

[buttons text=”PLUS DE DÉTAILS” link_url=”https://draytek.fr/produits/switch/poe/vigorswitch-p2280x/”]

Le budget d’alimentation PoE de 400 watts fournit une puissance suffisante via Ethernet, à chacun de ses 24 ports LAN Gigabit compatibles PoE/PoE+. Prenant en charge jusqu’à 30 watts par port, il peut facilement alimenter un grand nombre de caméras IP, de téléphones IP, de points d’accès sans fil et d’autres périphériques PoE.

Avec une capacité de commutation de 120 Gbps et un taux de transfert de 41,7 Mbps (64 octets), ce commutateur hautes performances garantit une transmission rapide des données dans les réseaux modernes.

La fonctionnalité de voix automatique VLAN et QoS peut être utilisée pour améliorer la qualité des appels VoIP sur le réseau.

Vous pouvez regrouper jusqu’à 8 ports à l’aide de l’agrégation de liens afin de fournir un lien à bande passante élevée entre des commutateurs en cascade.

De plus, le VigorSwitch peut être géré et surveillé de manière centralisée à partir d’un routeur Vigor pris en charge, ce qui simplifie de nombreuses tâches de configuration.

You May Also Like

Actualité

Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Actualité

Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Application

Cette article explique 5 exemples d'utilisations des ports USB intégrés au modem et routeur Vigor

Business

VigorConnect permet de gérer gratuitement jusqu'à 100 points d'accès / commutateurs Vigor sur le réseau local