Connect with us

Découverte

VPN Matcher un VPN gratuit sur 4G/LTE

Published

on

Nous avons lancé aujourd’hui un nouveau service, DrayTek VPN Matcher qui permet à deux routeurs situés derrière du NAT  comme les abonnements 3G/4G Internet de se retrouver et d’établir un VPN de réseau à réseau. Le service permet au trafic VPN de traverser le NAT. C’est la solution pour les entreprises multi-sites utilisant ayant besoin de connexions VPN et utilisant des forfaits data 3G/4G avec des adresses IP publique.

Comment ça fonctionne

Pour utiliser le service, l’administrateur de réseau doit d’abord créer un compte sur DrayTek VPN Match server et ajouter les pairs VPN à la liste des périphériques du compte. Ensuite, activez VPN Matcher sur l’interface graphique du routeur VPN et entrez les informations d’identification. Le routeur communiquera ensuite avec le serveur Matcher pour indiquer son adresse IP réelle et son numéro de port et demander les informations des homologues. VPN Matcher aidera les routeurs à se trouver sur une adresse IP publique et un port spécifiés afin d’envoyer le trafic VPN et d’établir une connexion VPN.

Disponibilité des fonctionnalités

VPN Matcher est maintenant disponible pour les séries Vigor2620LTE et VigorLTE 200n, dans la dernière version du micrologiciel 3.8.13. Il est prévu que Les série Vigor2762, Vigor2862, Vigor2133, Vigor2926, Vigor2952 et Vigor3220 prennent en charge cette fonctionnalité dans la version de microprogramme 3.9.2. Le Vigor2765 prévoit d’ajouter cette fonctionnalité à la version de firmware 4.1.0.

À propos de DrayTek
DrayTek est un fabricant d’équipements CPE large bande (équipements pour locaux clients), comprenant des pare-feu, des dispositifs VPN, des routeurs d’équilibrage de charge, des points d’accès sans fil et des commutateurs. Notre objectif est de fournir des solutions de réseau fiables et hautement intégrées à un prix abordable, de devenir le partenaire de réseau fiable des petites et moyennes entreprises.

Contacts presse: [email protected]

Actualité

Nouveau DrayTek PoE+ (400W) 16 Ports L2+ 2,5Gbps / 4 Ports 10G SFP+ – VigorSwitch PQ2200xb – compatible VigorACS

Switch L2+ 16Ports PoE 2,5Gbps / 4 ports 10G SFP+

Published

on

By

DrayTek, en tant que constructeur innovant dans l’industrie des réseaux, présente une autre solution de réseau avancée VigorSwitch avec PoE++ pour le réseau d’entreprise à l’échelle du bâtiment équipé de WiFi 6. Le VigorSwitch PQ2200xb est un commutateur central qui offre de hautes performances 10G SFP+ pour la liaison montante/descendante et 2.5G SFP+ pour le LAN. Il prend en charge les fonctions avancées de couche 3, le serveur DHCP et le VLAN. Avec ses 16 ports 2,5GbE PoE+ et 4 ports 10G SFP+ il permet d’intégrer davantage de périphériques IoT dans votre réseau local et de meilleurs performances WiFi sans fil.

Le VigorSwitch PQ2200xb peut être géré de manière autonome mais aussi localement ou à distance grâce aux différentes plateformes de gestion que DrayTek propose pour simplifier les déploiements, la surveillance, la configuration et bien plus encore. Cela inclut le contrôleur de commutateur intégré « SWM »,  « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.

« SWM » fonction de contrôleur de switch intégré sans coût de licence supplémentaire dans la plupart des modems et routeur multiwan, à « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.

EN SAVOIR PLUS

  • Commutateur Gigabit administrable de couche 2+ à 20 ports
  • 16 x 2,5 ports Gigabit Ethernet
  • 4 ports combos Gigabit RJ-45/SFP
  • 1 x port de console RJ-45
  • Capacité de commutation de 160 Gbit/s
  • VLANS de voix et de surveillance avec QoS (mode OUI) offrant une meilleure qualité d’appel et de vidéo
  • Conforme à ONVIF (Open Network Video Interface Forum)
  • QoS avec 8 files d’attente pour la hiérarchisation du trafic
  • Fonctionnalités de sécurité au niveau de l’entreprise
  • 802.1x Sécurité des ports, ACL, IP Source Guard et DHCP Snooping
  • Contrôle d’accès (adresse IPv4, IPv6 et MAC)
  • Prévention des conflits IP pour éviter les conflits IP causés par des hôtes mal configurés ou malveillants
  • Prise en charge d’IPv6 avec MLD Snooping, IPv6 ACL et IPv6 DNS Resolver
  • Authentification par base de données locale, plusieurs serveurs RADIUS et TACACS+
  • Conforme à l’IEEE 802.3az (Ethernet économe en énergie)
  • Prise en charge de SNMP v1/v2c/v3, RMON et Syslog pour la surveillance du réseau
  • Mise en miroir des ports et agrégation des liens
  • Conforme aux fonctionnalités de gestion des commutateurs centraux des appareils DrayTek Vigor pour une gestion simplifiée du réseau
  • Conforme au logiciel gratuit VigorConnect pour la gestion du réseau local En savoir plus
  • Prend en charge le logiciel de gestion centrale VigorACS 3 pour la gestion à distance
  • 2 ans de garantie de base
Continue Reading

Actualité

Nouveau DrayTek PoE+ (400W) 28-Port Web Smart Managed Gigabit Switch – P1282 – compatible VigorACS

Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Published

on

By

Le VigorSwitch P1282 est un commutateur Web Smart Manageable PoE+ avec 24 ports PoE/PoE+ Gigabit Ethernet et 4 ports combo SFP/GbE pour modules à fibre optique ou câbles DAC.

Chacun des 24 ports Gigabit Ethernet PoE/PoE+ prend en charge les normes PoE 802.3at et 802.3af, fournissant jusqu’à 30 W par port (avec un budget d’alimentation total de 400 watts). Cela fournit une alimentation pour les appareils tels que les points d’accès sans fil, les téléphones IP et les caméras IP, sans avoir besoin d’installer d’adaptateurs supplémentaires.

Le VigorSwitch P1282 s’intègre à de nombreuses fonctions réseau des routeurs DrayTek, y compris la QoS, la mise en miroir des ports, la sécurité du réseau VLAN, le protocole Spanning Tree et le SNMP. Ce commutateur est entièrement conforme au protocole Ethernet économe en énergie IEEE 802.3az et peut être configuré à partir de routeurs DrayTek qui prennent en charge la gestion centrale des commutateurs. La fonction Voice VLAN identifie automatiquement le trafic VoIP et l’attribue au VLAN désigné, et offre la meilleure qualité d’appel possible.

Ce commutateur peut être géré de manière autonome, mais également en local ou à distance aux travers des différentes plateforme de supervision que DrayTek peut proposer afin de simplifier les déploiements, la surveillance, la configuration et bien plus encore propose. Cela va du « SWM » fonction de contrôleur de switch intégré sans coût de licence supplémentaire dans la plupart des modems et routeur multiwan, à « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.

EN SAVOIR PLUS

  • Commutateur Gigabit Smart Web à 28 ports
    • 24 x ports Gigabit Ethernet avec PoE+
    • 4 x ports combinés Gigabit RJ-45/SFP
  • Ports PoE compatibles 802.3at et 802.3af fournissant jusqu’à 30 W par port
  • Budget d’alimentation PoE de 400 watts
  • Programmation PoE et cycle d’alimentation Ping watchdog
  • VLAN basés sur les ports et étiquetés 802.1q
  • VLAN de voix et de surveillance avec QoS (mode OUI) offrant une meilleure qualité d’appel et de vidéo
  • Conforme à ONVIF (Open Network Video Interface Forum)
  • QoS avec 8 files d’attente pour la hiérarchisation du trafic
  • Prévention des conflits IP pour éviter les conflits IP causés par des hôtes mal configurés ou malveillants
  • Conforme à l’IEEE 802.3az (Energy-Efficient Ethernet)
  • Prise en charge de SNMP v1/v2c/v3, RMON et Syslog pour la surveillance du réseau
  • Mise en miroir des ports et agrégation de liens
  • Conforme aux fonctionnalités de gestion centrale des commutateurs des appareils DrayTek Vigor pour une gestion simplifiée du réseau En savoir plus
  • Conforme au logiciel gratuit VigorConnect pour la gestion du réseau local En savoir plus
  • Prend en charge le logiciel de gestion centrale VigorACS 3 pour la gestion à distance
  • 2 ans de retour à la garantie de base
Continue Reading

Actualité

Commutateur 12 ports fibre 10G ‘Vigorswitch FX2120’ – SDN et compatible VigorACS Cloud

Commutateur L2+ SDN/Autonome de 12 ports fiber 10G/1G

Published

on

By

Le VigorSwitch FX2120 de DrayTek est un commutateur 10 Gigabit complet avec 12x ports SFP+ pour uplink/downlink et 1x port console. Il est bien adapté aux réseaux des FAI et des entreprises avec une transmission de données intensive.

Le FX2120 prend en charge OpenFlow 1.3, ce qui lui permet d’être un commutateur évolutif et l’épreuve du temps. Il peut aussi bien fonctionner en mode commutateur traditionnel ou en commutateur SDN.

Équipé de fonctions de couche 3, dont le serveur DHCP et le routage VLAN, le VigorSwitch FX2120 améliore la durabilité et l’efficacité du réseau local, quelle que soit la passerelle. De plus, avec la détection et la prévention des conflits IP, la surveillance ONVIF, ping watchdog et bien plus encore, c’est le commutateur équilibré qui apporte des fonctions avancées dans les environnements pour les PME.

Ce commutateur de nouvelle génération peut être géré de manière autonome, mais également en local ou à distance aux travers des différentes plateforme de supervision que DrayTek peut proposer afin de simplifier les déploiements, la surveillance, la configuration et bien plus encore propose. Cela va du « SWM » fonction de contrôleur de switch intégré sans coût de licence supplémentaire dans la plupart des modems et routeur multiwan, à « VigorConnect » le contrôleur logiciel gratuit à installer sur windows ou « VigorACS » en version Cloud ou Auto-hébergé pour un accès d’où vous voulez.

Avec 240G de capacité de commutation, ce commutateur est le matériel adéquate pour les clients ayant de transmission importante.

EN SAVOIR PLUS

Solution SDN

Continue Reading

Tendance

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.